The Einstein House n'est pas une maison comme les autres. En effet, la maison a été créée au XX siècle pendant l'ère victorienne. Cette maison appartenait à Lord David Tulip-Einstein, un lord d'origine écossaise. Ce dernier y vivait seul avec son fils, Theodore, et après sa mort, le lieu a été racheté par Lola Delacroix, une femme d'affaire française qui a décidé d'en faire une maison pour les personnes "particulières", les incompris.e.s de la société, les surnaturel.le.s, afin que leur existence soit protégée à jamais.
La maison a gardé le nom de l'ancien propriétaire, afin d'honorer sa mémoire. Ce n'est pas une maison comme les autres, de par son apparence. Car bien qu'elle se situe au milieu d'une forêt, elle reste visible, et l'aura qu'elle dégage est si forte qu'il est impossible de l'ignorer. Toutefois, pour pouvoir approcher, et même pénétrer dans les lieux, il faut soit être une créature surnaturel.le, soit avoir le mot de passe. Si vous êtes humain.e.s, la maison vous paraîtra plus normal que ce qu'elle en avait l'air, contrairement à ce que son aura pourrait faire croire. Elle aura l'air d'une auberge de jeunesse, peut-être pour délinquant, ou bien pour personne étranges.
​
​
​
​
Comme vous pouvez vous en douter, lors de rp avec ces personnages, il est très clairement probable que plusieurs interviennent en même temps. Je peux jouer un personnage comme je peux tous les jouer, selon vos préférence.